Mythologïqua unïversalïs Index du Forum

Mon nom est Kæmth ....! Clark Kæmth ! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythologïqua unïversalïs Index du Forum -> Mythologïqua Unïversalïs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kæmth

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:42 (2009)    Sujet du message: Mon nom est Kæmth ....! Clark Kæmth ! ^^ Répondre en citant

Bonjour

IRL je me nomme Fabien , j'ai la trentaine . (Tu vois Vierna , t'es pas la plus vieille ! no stress  ^^)
Au niveau du taff , je bosse dans le service Qualité d'une marque de cosmétique française ....

Je vis en Bretagne , non loin de la forêt de Brocéliande  (haut lieu des Légendes du roi Arthur , les chevaliers de la table ronde ...etc ).

Je joue aux jeux-vidéos depuis fort longtemps et à wow depuis 2 ans .... La classe de perso que je préfère , c'est " ROGUE " , j'trouve ça trop cool à jouer .
Mon objectif actuel est de faire du PVE  , en effet depuis tout le temps que je joue , je ne fais quasiment jamais d'instance (sauf quand je les rush ^^), car de trop calamiteuses tentatives d'incruste dans des groupes où 2 personnes se clashent à cause d'une dague verte .... ou alors , un  vieux pgm qui passe plus de temps à me dire comment jouer ma classe , qu'à taper les mobs  ! ^^ m'ont découragé !  Rolling Eyes

C'est ainsi que je me suis tourner vers "Les goulets" , "Arathi" , "Altérac " .... etc ! et j'dois dire que c'est le top !
Mais , j'ai bien envie de ne pas passer à côté du PVE , donc voici pourquoi , je compte sur vous pour me faire découvrir cette partie du jeu !!!!!  (Merci )

Que dire de plus, si ce n'est que bien sùr je suis à votre service pour des coups de main  ! (si dispo bien sùr ^^)

Défauts  : limite sauvage , quand j'suis de mauvaise humeur c'est pas qu'à moitié (d'où des silences certains soirs ) , je peux pas m'empêcher de focus les tissus (c'est plus fort que moi .... Mort de Rire ), et pour finir, mon plus gros défaut est que  :    je connais Crazydharma IRL   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Qualités : Je suis pas super bon mais je pense être un bon compagnon de jeu , je suis loyal , je suis très persévérant !

Je m'arrête là , pour vous permettre de découvrir le reste par vous même  Mort de Rire !!!!!!

@+ IG

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garzhvrogz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:40 (2009)    Sujet du message: Mon nom est Kæmth ....! Clark Kæmth ! ^^ Répondre en citant

Très bonne présentation Kæmth Okay
Ce qui ne m'étonne pas  c'est que ce sont les personnes les plus agé (Vïerna, Kæmth, ...) qui sont devenu Officier, bien sur s'en que je connaise leurs ages ... merci de votre maturiter, qui est vraiment la bien venu Very Happy
Mais certain plus jeune font aussi prevent de beaucoup de maturité et c'est bien ( je pense qu'il vont se reconnaître mdr ... ils vont tous se reconnaître xD) !

Vïerna
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 00:20 (2009)    Sujet du message: Mon nom est Kæmth ....! Clark Kæmth ! ^^ Répondre en citant

Mdr  ans o lencetre ça roule ^^ 

Vïerna
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 00:20 (2009)    Sujet du message: Mon nom est Kæmth ....! Clark Kæmth ! ^^ Répondre en citant

30 ans pardon 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Mon nom est Kæmth ....! Clark Kæmth ! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythologïqua unïversalïs Index du Forum -> Mythologïqua Unïversalïs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation