Mythologïqua unïversalïs Index du Forum

raid 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythologïqua unïversalïs Index du Forum -> Mythologïqua Unïversalïs -> Commentaires et Suggestions pour le forum ou la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orqua
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:23 (2009)    Sujet du message: raid 80 Répondre en citant

j'aimerais savoir pourquoi tu prevoi toujour des raid 60 mais jamais pour les 80 ,

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garzhvrogz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:35 (2009)    Sujet du message: raid 80 Répondre en citant

Très bonne question Orqua !
Alors il y a plusieurs réponses.
La premier, est que nous navons encore j'amais fait de raids dans la guilde le premier est prévu pour aujourd'hui à Coeur de Magma, donc faudrais deja réussir les 60 pour faire les 80 et nous avons besoins de voir comment ont ce débrouille pour plannifier tout sa !
La deuxième est que, nous ne somme pas encore assez nombreux à être haut lvl et qui s'inscrivent aux raids !
Et la dernier, et bien faut que j'achete la dernier expension que je n'est toujour pas Embarassed  

Voila j'espaire que sa te satisfait et ne tinquete pas c'est prévu !

Vïerna
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:06 (2009)    Sujet du message: raid 80 Répondre en citant

MDR ta toujour pas la derniere extension allors la garz tu gere pas du tt lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: raid 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythologïqua unïversalïs Index du Forum -> Mythologïqua Unïversalïs -> Commentaires et Suggestions pour le forum ou la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation