Mythologïqua unïversalïs Index du Forum

re - raid 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythologïqua unïversalïs Index du Forum -> Mythologïqua Unïversalïs -> Commentaires et Suggestions pour le forum ou la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kæmth

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:16 (2009)    Sujet du message: re - raid 80 Répondre en citant

Slt Boss (et les autres^^)

Petit commentaire, pour revenir sur les "planifications des raid 80 " ....
Je pense que étant en minorité , les lvl 80 devraient bénéficier d'un moyen de planifier des raids & instances , car pour nous (personnes pouvant trouver facilement des instances en guilde car en majorité low ) , pas de soucis pour se rencarder ....
Je pense qu'il ne faut pas pénaliser les HL (au niveau des raids )  ,car pour nous les lows .... ce sont nos éclaireurs dans les instances et raid (que nous ne connaissons pas encore forcément .... )
de plus, je  ne pense pas que ce soit faire insulte à ton autorité de boss , "Boss" ! Que de soumettre cette idée .

Mais , ça peut faire partie des améliorations à apporter à ta guilde afin de permettre à tout l'monde (low & HL) de s'organiser pour se rencontrer qlq soit le lvl ....
Nos HL sont là ! on les aime bien (en plus  ^^) , donc faisons en sorte de les garder .....
Même s'ils ne sont pas en majorité  (pour le moment ) pour former des raids sans pick-up  (ce qui permettrait par ailleurs de rencontrer encore + de HL en plus ...), il faut (je pense ) leur laisser la possibilté de jouer des parties de leur niveau ....

Garz , à ta dispostion pour en parler et voir quels seraient les moyens de mettre qlq chose en place permettant  de contenter tout le monde !
Les autres , n'hésitez pas à faire connaitre votre avis !!!

Bon jeu & @+ tard

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythologïqua unïversalïs Index du Forum -> Mythologïqua Unïversalïs -> Commentaires et Suggestions pour le forum ou la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation