Mythologïqua unïversalïs Index du Forum

Je recherche des modérateurs!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythologïqua unïversalïs Index du Forum -> Mythologïqua Unïversalïs -> Demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letrollmage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:36 (2009)    Sujet du message: Je recherche des modérateurs! Répondre en citant

Je recherche des modérateurs pour le forum!

Il n'y a que 3 places à prendre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vïerna
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:45 (2009)    Sujet du message: Je recherche des modérateurs! Répondre en citant

je prefere laisser ma place a ceux qui conaisse les fofos perso je ss une bille 

Arkedan
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:06 (2009)    Sujet du message: Je veux bien Répondre en citant

Je veux bien etre moderateur, s'il te plait =)

letrollmage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:10 (2009)    Sujet du message: Je recherche des modérateurs! Répondre en citant

Ok demande a garzhvrog de venir voir se sujet et de répondre si il est d'accord ou pas de t'avoir en modérateur

Arkedan
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:15 (2009)    Sujet du message: ok Répondre en citant

Merci

PS : comment je lui demande de regarder ce sujet ? Mr. Green

letrollmage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:36 (2009)    Sujet du message: Je recherche des modérateurs! Répondre en citant

bin des qu'il se co sur wow tu lui demande

Nekomata
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:46 (2009)    Sujet du message: Je recherche des modérateurs! Répondre en citant

J'étais pas mal dans les fofos y'a 2~3 ans, maintenant j'ai arreté donc pas sûr que je me souvienne bien, mais si tu trouve personne de très experimenté je pourrais me débrouiller.

letrollmage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:12 (2009)    Sujet du message: Je recherche des modérateurs! Répondre en citant

ok bon aller je vous accepte déja les 2 reste 1 place

batoo
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:51 (2009)    Sujet du message: Je recherche des modérateurs! Répondre en citant

Euh MOI !

ça ne m'interresse absolument pas ^^

Nekomata
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:47 (2009)    Sujet du message: Je recherche des modérateurs! Répondre en citant

Sinon, est-ce possible d'expliquer ce que tu attends des modérateurs sur ce Forum ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Je recherche des modérateurs!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythologïqua unïversalïs Index du Forum -> Mythologïqua Unïversalïs -> Demande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation