Mythologïqua unïversalïs Index du Forum

My Rogue Twink 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythologïqua unïversalïs Index du Forum -> Mythologïqua Unïversalïs -> Histoires de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vermine
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:44 (2009)    Sujet du message: My Rogue Twink 19 Répondre en citant

Voila Je Voulais Juste Vous Fairs Partager Ma Passion Dans WoW C'est Les Twink!!

La Je Vais Vous Montrez Mon Rogue 19^^

Voila Donc En Tout J'ai Dépenser Autours Des 700Po Pour Créer Ce ''Bijou'' ^^ Mais C'est Pas L'argent Qui Ma Décourager (Loin De La) C'est Le temps Que Ca Ma Pris Pour Le Fair (Rush Instance En Boucle, Gagner Argent, Ingénieur....)

Au Total La Avec Embuscade Je Tape Autours De 400-450.
Sinon Avec Attaque Pernicieuse Je Tape Vers Les 100-180
Mais Il Me Manque Juste Un Bon Brassard Pour Qu'il Sois Vraiment COMPLET!!

http://www.youtube.com/watch?v=pHeKayhg7HI
(C'est Juste Une Vidéo Provisoire Que J'ai Vite Fait, Mais La Définitive Ne Va Pas Tarder A Arriver!!

Twinkvermine

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
letrollmage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:50 (2009)    Sujet du message: My Rogue Twink 19 Répondre en citant

Voila je tes mis la vidéo sur le forum

Garzhvrogz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:55 (2009)    Sujet du message: My Rogue Twink 19 Répondre en citant

Vermine, tu est a font sur ton perso Mort de Rire

Kæmth

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:48 (2009)    Sujet du message: Twink ...ha ce bon vieu temps ...^^ Répondre en citant

Moi aussi j'amais bien les twink ...
mais bon..depuis qlq maj c'est fini le pur twinkage ...
ce fut un bon souvenir ... dommage que Blizz n'ait pas crée un  type de bg "Twink" ... au même titre qu'il y a les héros ..pou r les instances ... ^^t'es twink .. tu t'inscris ..  à tes risques et périls ..)
M'enfin , une idée en âssant ..avant de go dodo..Wink

@+

Vïerna
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 01:15 (2009)    Sujet du message: My Rogue Twink 19 Répondre en citant

cool ta vidéo vermine !!

Vermine
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:57 (2009)    Sujet du message: Merci Le Trollmage Répondre en citant

Merci Le Trollmage D'avoir Diréctement Mit La Vidéo Sur Le Fofo.!!! Okay

Vermine
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:57 (2009)    Sujet du message: Merci Le Trollmage Répondre en citant

Merci Le Trollmage D'avoir Diréctement Mit La Vidéo Sur Le Fofo.!!! Okay

letrollmage
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:01 (2009)    Sujet du message: My Rogue Twink 19 Répondre en citant

dr

Arkedan
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:23 (2009)    Sujet du message: My Rogue Twink 19 Répondre en citant

mdr gg pour toi mais je veux pa ste vexer mais lvl 15 ( non twink,) je faisais du 600 avec embush  Cool Cool Cool Cool

Vïerna
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:26 (2009)    Sujet du message: My Rogue Twink 19 Répondre en citant

lol arkedan pas bien de dire ça enfin marquer Wink

Vermine
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:14 (2009)    Sujet du message: My Rogue Twink 19 Répondre en citant

Est Arkedan Tu Tape Du 600 Avec Embuscade Mais En Critiques..
Moi Je Tape Autours Des 400-450 Mias Pas En Critique..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: My Rogue Twink 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythologïqua unïversalïs Index du Forum -> Mythologïqua Unïversalïs -> Histoires de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation