Mythologïqua unïversalïs Index du Forum

Zul'Gurub, Vendredi 17 Juillet 2009 (14h30-16h15 environ) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythologïqua unïversalïs Index du Forum -> Mythologïqua Unïversalïs -> Histoires de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garzhvrogz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 01:27 (2009)    Sujet du message: Zul'Gurub, Vendredi 17 Juillet 2009 (14h30-16h15 environ) ! Répondre en citant

Résumer du raid à Zul'Gurub !

Bon ... nous avons commencer cette instance beaucoup plus facilement que l'autre !
Après avoir TP touts le monde à la pierre de rencontre nous somme rentrer (on peut pas faire plus simple), donc sur ce point cétait ok, nous n'avons pas galérer !
Ensuite grâce aux nombreuses personnes qui sont venu malgré le décalage de l'heure du rdv, nous avons bien progreser !

Nous somme arriver sans dificulter à tuer, les trois premier boss ("Grande Prêtresse Jeklik", humanoïde (99/99)(que l'on voit en haut à droit de la photo si dessu) > "Grand Prêtre Venoxis", humanoïde (99/99) > "Seigneur sanglant Mandokir", humanoïde (99/99), (qui dropp un raptor 100% mais ont la pas eu Crying or Very sad )) et nous somme ensuite arriver à Shadra'zaar !

La tanier de la ("Grande Prêtresse Mar'li", humanoïde (99/99)), que vous voyer si dessou sous sa forme d'araignée !
La aussi c'était facil !

Bon et la ... et bien y a eu une beug dans l'organisation ... juste sur le chemin "Frontière de la folie", (non je rigole pas sa s'apel comme sa Very Happy ) ... touts le monde est parti dans tout les sens ... les 80 sont aller dans l'"Antre de la folie" ... et ont est tous mort Mr. Green  !
Bon et apres ont a perdu des gens en chemin (en attendant les autres j'ai pus prendre, du chemin en question, cette photo si dessou du boss de fin) !
Un fois tout le monde retrouver ont est reparti et ont a tuer ("Grand Pêtre Thekal", humanoÏde (99/99), accompagné de 2 adds : un voleur & un chaman, qui doivent mourir en même temps (ont a réussi donc c'est bon ont a enfin la technique pour les "Chien du Magma" dans MC qui font la même chose Very Happy ) et "Grande Prêtresse Arlokk", humanoïde (99/99)) !

Et enfin nous nous sommes diriger ver la Pyramide centrale, ou nous attendait ("Akkar"(si dessou), humanoïde (99/99), boss final 705384 pv et 262000 pm) !
Et alors pendant le combat notre très cher, Fivel nous a presque tous tuer sous l'enprise de l'ennemi (mais je pense que sa a du lui faire plaisir, surtout de kill sont GM, et oui ... il a ossez faire sa Shocked   Mort de Rire  !

Pour conclure nous avons pris c'est deux photos devant Akkar !

Bien sur Fivel qui ne peut pas s'arreter de bouger, c'est mi a danser (on peut donc voir un nounours vert qui danse a gauche si dessou Very Happy  !

Voila !
Nous avons donc officiellement terminer notre premier Raid en guilde, GG à tous les present et j'espaire que cela annonce un belle avenir pour notre confrérie !

Mais bien sur il y a encore des points négatif, qu'ils faudra essailler d'arangé dans le futur :
_Eviter de perdre du monde (comme vous pouver le voir les effectif était réduit en fin d'instance).
_Améliorer la répartision des loots (je m'en occupe, parce que c'est pas du tout au top).
_et finir correctement les instances (nous avons oublier 1 boss ("Jin'do le Maléficieur", humanoïde (99/99)) (les deux autres aussi oublier, étant pour des quêtes) !

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 01:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garzhvrogz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 01:32 (2009)    Sujet du message: Zul'Gurub, Vendredi 17 Juillet 2009 (14h30-16h15 environ) ! Répondre en citant

Voila j'espaire que sa vous plaira, j'ai fait de mon mieu et le plus vite possible !
(desoler pour les fautes mais a 1h30 je suis vraiment plus concentrer) Mort de Rire

letrollmage
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 10:40 (2009)    Sujet du message: Zul'Gurub, Vendredi 17 Juillet 2009 (14h30-16h15 environ) ! Répondre en citant

Super!

Aïdas
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:46 (2009)    Sujet du message: Zul'Gurub, Vendredi 17 Juillet 2009 (14h30-16h15 environ) ! Répondre en citant

lol, j ai failli pleurer quand j me suis pas vu sur la photo une foide plus^^

tu m'a u quand je danssai Las Ketchup là Wink

Arkedan
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:19 (2009)    Sujet du message: Zul'Gurub, Vendredi 17 Juillet 2009 (14h30-16h15 environ) ! Répondre en citant

Mouhahha je suis en gros plan sur une photo  Cool

Vïerna
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:29 (2009)    Sujet du message: Zul'Gurub, Vendredi 17 Juillet 2009 (14h30-16h15 environ) ! Répondre en citant

mouahahah je ss sur plusieurs photos la classe!!!!!! Cool Cool Cool
 je suis une star !!!!!!
par contre pour les loots vaut mieux que le chef du raid récupéré tt les loots et qu'il les repartisse après
sniff pas eu mon collier !!!!!!! Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Zul'Gurub, Vendredi 17 Juillet 2009 (14h30-16h15 environ) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythologïqua unïversalïs Index du Forum -> Mythologïqua Unïversalïs -> Histoires de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation