Mythologïqua unïversalïs Index du Forum

Présentation de Garzhvrogz au Mardi 14 juillet 2009 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythologïqua unïversalïs Index du Forum -> Mythologïqua Unïversalïs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garzhvrogz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:17 (2009)    Sujet du message: Présentation de Garzhvrogz au Mardi 14 juillet 2009 ! Répondre en citant

Bon je vais asseyé de me presenté le plus précisement et le plus exactement possible ...

IRL
Nom : Florent.
Signe astrologique : Taureau (sa doit être pour sa que j'ai choisi le peuple des Taurens j'avais même pas fait gaff, mdr). 
Profession : Lycéen ( je passe en Terminal STG, Science et Technologie de la Gestion, Spé, Comptablité et Finance d'Entreprise).
Loisirs : Lecture, sport, jeux video (touts les genres mais surtout les RPG éroïque fantastique et bien sur WOW en n°1), et sa peut paraître bizzard pour certains personnes mais j'aime aussi apprendre donc les cours xD.
Passions : J'adore l'histoire et surtout le Moyen age et les périodes antèrieure, le fantastique (Mythes, légendes, "éroïque, médiéval" fantastique, etc ...) sous toutes les formes (BD, romans, encyclopédie, films, jeux video, etc ...) donc je pense être assez callé sur le sujet, et si vous avez des questions n'ésiter pas.
Qualités : Je suis méticuleu, mature, je vous laissent imaginez la suite ...
Défauts : Je m'énerve facilement -_-" (et oui je suis très suseptible surtout en ce qui conserne la façon dont ont parle), l'ortographe (mais vous avez du le voir^^).

WOW
Nombres de perso : 1 seule.
Nom : Garzhvrogz.
Lvl : 62 (au mardi 14 juillet 2009).
Classe : Chaman.
Spé : Elementaire.
Métiers : Alchimiste et Herboriste (mais je vien de commancer)
Disponibiliter : Très souvant present vus que je n'est que un seul perso!
Connaisence du jeuRégions : je connait assez bien Azeroth et je commence l'Outreterre.
                                Instances : je connait presque tous les donjons jusqu'au lvl 63 inclu.
                                classe : je connait bien les chamans (bien sur ^^) mais aussi les druides, chasseurs et les guerriers.
                                Adon : j'ai "Wow carto" et "Questhealper" (ce qui me permais de guider les gens dans les instances alors que je ne les ai jamais fait, mdr).

Voila j'espaire que cette presentation vous à satisfait !
Si vous voulez plus de renseignements /w moi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythologïqua unïversalïs Index du Forum -> Mythologïqua Unïversalïs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation