Mythologïqua unïversalïs Index du Forum

REMERCIMENT !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythologïqua unïversalïs Index du Forum -> Mythologïqua Unïversalïs -> Commentaires et Suggestions pour le forum ou la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garzhvrogz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:42 (2009)    Sujet du message: REMERCIMENT ! Répondre en citant

MERCI beaucoup à Letrollmage qui nous a refait un magnifique Forum, qui correspont parfaitement a ce que je voulais, et juste apres un moment de crise dans la guilde, je t'en suis reconnaisent!
C'est vraiment de l'implication, tu à amplement meriter  de monter de grade Okay !

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
letrollmage
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:39 (2009)    Sujet du message: REMERCIMENT ! Répondre en citant

Dr ^^ Et merci pour le grade!

Vïerna
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 01:57 (2009)    Sujet du message: REMERCIMENT ! Répondre en citant

Merci encore letrollmage pour nous avoir fait un plus beau et magnifique forum que l'autre !!!

Ta fait un super travail perso j'arriverais même pas a faire ça tellement que je ss une quiche en ce qui concerne ordinateur, informatique, internet ... eh !!oui je devait être une blonde dans une vie antérieure.

Et je le redit ta vraiment fait un super travail pour le fofo !! Okay

Arkedan
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:25 (2009)    Sujet du message: Merci Letrollmage !! Répondre en citant

Merci de nous avoir fait un tres joli forum qui fait conccurence au dernier  Okay !
tu as merite de mon ter de grade, sa c'est sur Very Happy Mr. Green Exclamation Mort de Rire

Kalisia
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:55 (2009)    Sujet du message: REMERCIMENT ! Répondre en citant

Super forum! Très plaisant, merci beaucoup!

Aïdas
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:49 (2009)    Sujet du message: REMERCIMENT ! Répondre en citant

lol, en arrivant j'ai verifier l'address si j'etai pas sur un forum wow europ xD
un peut classic, mais bravo!!! c cool et c'est simple, claire a lire et tout voire Wink
en plus t'est un mage alors je t'aime encor plus xD

Nekomata
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:51 (2009)    Sujet du message: REMERCIMENT ! Répondre en citant

Yep il est super bien fait !

batoo
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:58 (2009)    Sujet du message: REMERCIMENT ! Répondre en citant

Toutes mes félicitations parce que moi je n'aurai pas eu le courage ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: REMERCIMENT !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythologïqua unïversalïs Index du Forum -> Mythologïqua Unïversalïs -> Commentaires et Suggestions pour le forum ou la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation